Toujours garder les chutes...

Publié le par Poussin

Avec les chutes que j'avais garder de la confection des ponchos dont je vous parlais , je me suis attelé hier soir à créer un petit nid douillet pour Foxie:

2 petits coussins en polaire et garni de ouate.

Un rond pour mettre dans son arbre à chat:

novembre2010-013.JPG

et un ovale pour dormir:

novembre2010 009

Comme les chats aiment les sources de chaleur, elle devrait apprécier la polaire!

J'ai aussi récupérer une boite ronde et vide de chewing gum dans laquelle j'ai mis des perles, et que j'ai recouverte de polaire là aussi(rouge et noir), pour lui faire une petite balle rigolote qui fait du bruit:

novembre2010 014

 

Enfin, nous avons aussi fait quelques emplettes pour elle:

des gamelles sympas, une caisse de voyage et d'autres petits jouets.

novembre2010 015

Tout est prêt!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Hé bien, elle est très attendue et très gâtée cette petite fripouille !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui... J-1!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Encore deux dodos au calme, et puis ça va être la fête dans cette maison avec Foxie Lady, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On va voir ce que ça donne en effet!<br /> <br /> <br /> <br />