corbeille août terminée!

Publié le par Poussin

Dernière partie de cette panière, une petite blouse (biaude, pour ceux qui connaissent le "patois gadz'art"), toujours à l'effigie du groupe d'amis.

2012juillet 038bis

 

Je me suis inspirée d'un modèle trouvé sur internet en 6 mois:

le devant:

 

2012fevrier 474bis

 

le dos:

 

2012fevrier 475bis

 

le dos décoré:

 

2012juillet 039bis

 

Et hop, dans la corbeille

 

2012juillet 041bis

 

La voilà terminée!

 

2012 juin 105bis

 

J'espère qu'elle plaira à ses destinataires!

 

Vite , vite, je m'atèle à la suivante prévue pour fin juillet...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
pôvre petit, déjà une biaude ....
Répondre
F
J'ai vu sur facebook, voila un bébé qui va faire les arts !!! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> EN tout cas il sera habillé pour! ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />