peluche corbeille Timothée

Publié le par Poussin

Comme l'indique le titre, j'ai complété la corbeille de Timothée par une peluche (toujours) piochée dans cette revue (une vraie caverne d'Ali baba!)

2012juillet 042bis

Le modèle sur lequel j'ai jeté mon dévolu s'intitule "Gros nez"

 

Son corps est en polaire blanche:

 

2012aout 010bis

 

Ses bras, jambes et cheveux en feutrine rouge:

 

2012aout 012bis

 

2 gros boutons pour les yeux,

le nez, les mains et les pieds en tissu texturé rouge:

 

2012aout 011bis

 

La bouche en fil de laine:

 

2012aout12bis

 

Le tout rembourré avec de la ouate:

 

2012aout 014bis

Cette corbeille est finie!

J'espère qu'elle plaira ainsi que Gros nez à son nouveau propriétaire!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Trop marrant le doudou !!! J'adore !Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> C'est plutôt simple et rapide à faire.<br /> <br /> <br /> il risque d'y en avoir d'autre dans les prochains articles car tous les modèles me font craquer! (cette revue est vraiment extra!)<br /> <br /> <br /> <br />