Mon prochain projet...

Publié le par Poussin

Avec ce point de croix

2011mai 011bis

ces dentelles et vieseline

2011juin 106bis

et le tuto d'un petit bout de fil

Je vais tenter de faire un pochon digne de ce nom...

La suite au prochain épisode

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Hoo, c'est joli les petites dentelles !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elles n'ont pas la classe des "dentelles de grand-mère" mais elles sont plus faciles à trouver en magasin!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tu verra, il est super facile à réaliser et magnifique terminé !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je m'y met dans la journée!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai hâte de voir le résultat et si tu as besoin d'un petit coup de main téléphone, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> D'accord, j'appelle si j'ai un problème! Merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />