La dernière de l'année!

Publié le par Poussin

Et oui, la dernière panière urgeait car la petite Amandine est arrivée mardi.

Voilà donc ce que la maman trouvera dans sa boite aux lettres demain:

- une panière dans du tissu rouge à pois blanc et du tissu gris avec de fines rayures:

2011octobre-011bis.jpg

ce sont les couleurs de la chambre de la princesse

2011octobre 012bis

 

- une petite robe beige avec son body:

2011octobre 009bis

 

- un bavoir...

2011octobre 005bis

 

...et un doudou coccinelle brodés avec du fil DMC:

2011octobre 003bis

2011octobre 004bis

 

La suite du remplissage au prochain article, le temps que le colis arrive!

 

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> C'est trop beau !!!! Moi je suis un garçon et je suis pas né mardi, mais ... euh ... je peux avoir un truc aussi ??? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je sais pas...faut que je vois mon agenda! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />