Jeu concours

Publié le par Poussin

Comme vous avez pu le voir, je me suis lancée dans une série de petites serviettes pour les mains sur la thématique des sentiments...

2011fevrier2 001bis

Alors pour mettre un peu de piment, je lance dès aujourd'hui et ce jusqu'au vendredi 4 mars inclus un "jeu concours" d'idées pour prolonger cette série...les meilleures seront brodées et récompensées...

Laissez libre cours à votre imagination et à vos claviers!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Fraternité ;-) / Persévérance / Honnêteté<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bluesteel a donné ma réponse, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est noté!<br /> <br /> <br /> réponse le 5 mars!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Yeargh ....!!! alors moi je propose les 7 péchés capitaux selon Thomas d'Aquin, et Fafaruban propose les 7 vertues cardinales, à savoir:la chasteté :-( , la tempérance, la prodigalité, la charité,<br /> la modestie, le courage et l'humilité ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas mal de proposition... ;-)<br /> <br /> <br /> réponse le 5 mars!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tendresse, douceur volupté<br /> <br /> hihi voivi mes mots<br /> <br /> bisous<br /> adeline L<br /> pitchoune95400@gmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ta participation...<br /> <br /> <br /> réponse le 5 mars!<br /> <br /> <br /> <br />