Et voila!

Publié le par tresor-de-poussin.over-blog.com

Le premier article...il est enfin là!

Je vous montre donc mes "premières réalisations" photographiées:

2 torchons en point de croix que j'ai offert aux personnes concernées!

novembre2010 043

Un torchon jaune pâle avec du fil dégradé dans les tons ocres:

novembre2010 047

 

Et un torchon beige avec du fil dégradé dans les tons roses pour mes principaux fournisseurs de bonnes idées et de matériel!

novembre2010 052

Le détail: novembre2010 053

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bienvenue dans la blogosphère petit poussin !<br /> Ce que tu fais est super, si tu as besoin de grilles, n'hésite pas, tu connais l'adresse.<br /> Gros bisous à vous deux (bientôt trois !)<br /> Biz<br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup! Je n'hésiterais pas, je t'ai déjà piqué 2 ou 3 tutos de couture à tester!! biz à tous les 6<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ha oui, je confirme, c'est du top boulot ces torchons, limite on va pas oser s'en servir !!!! encore bravo pour le choix des couleurs des fils et la finesse de la réalisation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Bluesteel! Au contraire il va falloir les utiliser: j'ai plein d'autres projets en tête et il me faut des "cobayes" volontaires pour les tester!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Premières créations et belles réussites, bravo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Fafa<br /> <br /> <br /> <br />