Enterrement de vie de jeune fille

Publié le par Poussin

Bonjour tout le monde!

Pas beaucoup de temps pour écrire depuis que Foxie est là!! Dès que je me mets à l'ordinateur, elle grimpe sur le bureau et vient se blottir dans mes bras, ça ne laisse plus qu'une main pour écrire ce qui est drôlement moins pratique vous l'admettrez!(mais pendant ce temps là, l'autre main est au chaud...dur dur de choisir!)

Je voulais vous montrer aujourd'hui ce que j'ai fait il y a quelques mois maintenant pour l'enterrement de vie de jeune fille d'Anna, ma grande copine de collège, lycée etc.

J'ai cherché des tee shirts et de la peinture dans les tons de son faire part: marron chocolat, beige et rose pâle.

teeshirt4-copie-1.jpg

Puis j'ai trouvé un modèle sur internet de petit dessin rigolo

imagesCAQSWFKH

et ensuite, j'ai peint, avec de la peinture pour tissu pébéo sétacolor le décor choisi sur les tee shirts pour les participantes à son EVJF:

teeshirt1

teeshirt3-copie-1

teeshirt12

Pour information: c'est une peinture qui se "fixe" avec un coup de fer à repasser. C'est extra à utiliser!

Je vous laisse voir le résultat de la fine équipe:

divers 030

Un bon souvenir cette journée!

 

Publié dans peinture sur tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article